Ma thèse en 180 secondes

Le concours “Ma thèse en 180 secondes” permet aux doctorants de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié. Chaque étudiant ou étudiante doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche. Le tout avec l’appui d’une seule diapositive !

Nouha a participé à la sélection UPPA 2022 du concours “Ma thèse en 180 secondes” en présentant ses travaux sur “l’autodétermination informationnelle dans les bâtiments intelligents”. Elle a remporté le prix du public. Félicitations à Nouha ! Et encore merci au Conseil Départemental des Landes qui nous finance cette allocation doctorale.

Plus d’infos:

MT180
MT180 2022 - Nouha Laamech

Manuel Munier
Maître de Conférences HC en Informatique

Mes activités de recherche concernent la sécurité de l’information, la gestion des risques et le droit & numérique.