Physical kick-off meeting of RESILINK in Alexandria, Egypt

Oct. 25-26, 2022. The physical kick-off meeting of RESILINK took placed in Alexandria, Egypt.

Oct. 25-26, 2022. The physical kick-off meeting of RESILINK took placed in Alexandria, Egypt, with the participation of Mohamed Wageih, PRIMA project officer of Agro-Food thematic area.

The meeting was hosted by ACICT partner at AASTMT (Arab Academy for Science, Technology & Maritime Transport). The whole RESILINK team was honored to be received by Dr. Ismail Abdelghaffar Ismail Faraj – President of AASTMT.

Original post on Facebook from AAST Media Center.

Son Excellence Dr. Ismail Abdelghaffar Ismail Faraj - Président de l’Académie AASTMT (Arab Academy for Science, Technology & Maritime Transport) - a reçu au siège des membres du projet de recherche RESILINK des universités et centres de recherche industrielle en France, Allemagne, Maroc, Algérie et Égypte à l’Académie Babi Qeer en présence du Dr Mohamed Wajeh - directeur du projet Agro-Food du programme PRIMA financé par l’UE.

La visite était accompagnée du professeur Dr Alaa Abdul-Bari, vice-président de l’Académie des hautes études et de la recherche scientifique, et du professeur Dr Yasser Jaber, doyen de la recherche scientifique et de l’innovation, et du professeur Kareem Tonbol, agent à la faculté des transports maritimes et de technologie.

kick-off meeting of RESILINK
AASTMT (Arab Academy for Science, Technology & Maritime Transport)
Alexandria, Egypt

Manuel Munier
Maître de Conférences HC en Informatique

Mes activités de recherche concernent la sécurité de l’information, la gestion des risques et le droit & numérique.